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Paiements « No Cash »

Depuis 2024, les stands nourriture et boissons de la Désalpe n'acceptent plus l'argent liquide. Les stands d'artisanats et de produit locaux opèrent encore comme à leur habitude et acceptent encore l'argent liquide.

Espace « No Cash » - Désalpe de Saint-Cergue 2024
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Que devez-vous faire? RIEN!

Le système est aussi simple que lorsque vous payez quelque chose dans n'importe quel commerce !
Tous les moyens de paiement habituels sont encore accepté (sauf l'argent liquide). Vous pouvez payer par:

  • TWINT
  • Carte bancaire
  • Visa, Visa Debit (V Pay)
  • Mastercard, Mastercard Debit (Maestro)
  • Postcard

Pas de carte bancaire? Vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire ou de crédit? Pas de souci!

Deux banques d'échange « No Cash » sont à votre disposition sur le périmètre de la fête. Vous pourrez y échanger de l'argent liquide contre une carte ou un bracelet chargé avec le montant de votre choix. plan de la place de Fête
N.B. Les cartes et bracelets No Cash sont valables uniquement sur l'édition en cours!

Recharger votre carte ou bracelet « No Cash »

  • Une fois votre carte ou bracelet en main, scannez le code QR qui se trouve dessus
  • Chargez avec le montant de votre choix!
Vous pouvez, à tout moment, consulter les mouvements de votre compte.
  • Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l'interface « No Cash » ci-dessous
  • À la création du compte, indiquez l'identifiant (code de 6 lettres) de votre carte « No Cash » (au verso) ou bracelet (à l'arrière de la puce)

Demandez un remboursement du solde de votre carte ou bracelet « No Cash »

  • Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l'interface « No Cash » ci-dessous
  • À la création du compte, indiquez l'identifiant de votre carte « No Cash » (au verso) ou bracelet (à l'arrière de la puce)
  • Cliquez sur « Remboursement »
  • Saisissez votre IBAN
  • Le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours après la fin du festival (10 à 15 jours s'il y a une erreur dans l'IBAN)
  • Si vous avez plusieurs puces, une demande de remboursement doit être effectuée pour chaque puce
Les demandes de remboursement peuvent être effectuées jusqu'au 31 octobre 2024.